Stage Argelès

7 avril 2014 - 10:52

Super stage de l'ensemble des Mirandais.

Argelés,

Un super stage, avec un bon niveau d'eau, un super temps le dmanche. Mais, sans une super implication de tous, ce stage aurait été bien. Un grand bravo à tous, à nos deux aspirants moniteurs Lou et Raphaël. Super implication de Marc, merci à toi de nous avoir fait les navettes. Un grand bravo à Jeanne, Bastien et Tonin pour le travail fournis ce week end. Et enfin, un grand bravo à Yanis, Clarisse et Patrick, pour toute l'envie et le travail qu'ils ont fourni ce week-end, première sortie en rivière sur du classe II et III, et super travail.

Eric