Championnat de Ligue

13 avril 2014 - 21:06

Dure expérience pour nos jeunes lors de ces championnats régionaux de Toulouse.

Ce week-end avait lieux les championnats régionaux de kayak sur le bassin du CKT à toulouse. Huit compétiteurs du club avaient fait le déplacement dont 5 jeunes du club Clarisse, Jeanne, Tonin, Bastien et Charlie, Marc et loup opéraient comme coach samedi en l'absence d'Eric. Samedi fut une belle et longue journée avec la course slalom par équipe et la descente. Aujourd'hui, pour la grande course de Slalom, Raphaël et le coach Eric ont rejoint les jeunes du club pour ce Slalom sur le bassin du bras de la loge. Ce bassin a eu raison des envies des jeunes du club, seul le coach a su tirer son épingle du jeu mais passait malgrè tous tous près de la final A.

Bravo aus uns et aux autres, prochain rendez-vous le N3 de Réals sur l'Orb pour Jeanne et le coach.

Eric