Résultats du week end

13 octobre 2014 - 15:34

Pour commencer, voici les résultats de nos jeunes lors de l'épreuves "Course jeunes de Venerque" :

Le club revient avec 4 places sur les podiums des différentes catégories, chez les filles en catégories benjamin Margot prend le 3ème place, en minime fille Clarisse prend également la 3ème place, chez les garçons en benjamin Tonin prend lui aussi la 3ème place et enfin chez les cadettes fille, Chloé prend la première place. A ces résultats, il faut ajouter la 8ème place de Matt (1er garçon en bateau slalom) et 9ème Yanis. Bravo à tous les six, belle prestation de tous. Prochaine course jeune le 16 novembre à Auch.

Bravo à eux

Pour les grands, dimanche ils étaient sur St Pé de Bigorre, après une première manche mitigé pour nos quatre représentant, la second manche a été annulée, en effet la rivière à pris 1m d'eau en l"espace d'une heure. Malgré tous, Clarisse, Jeanne, Loup, Marc et le coach ont pu s'amuser sur ce bassin devenu très joueur (voir les photos du Flip Flap). Prochaine course le 2 novembre sur le bassin olympique de Pau.

A bient'eau