Week end PAU 2014

2 novembre 2014 - 21:15

Retour sur un week-end chargé en émotion, entre larmes et plaisir.

L'apprentissage pour notre jeune cadette Jeanne est dur mais plein d'espoir pour les mois à venir. Sur le bassin olympique de Pau avec un niveau d'eau digne des futures compétitions internationales qui se profilent sur ce bassin, Jeanne a fait preuve d'une grande volonté malgré les embûches que les traceurs et le débit d'eau avaient mis en menu de cette compétition régionale. Il reste encore du travail, mais elle est sur la bonne voie pour devenir une excellente compétitrice et le fer de lance du club. On attend maintenant de voir Clarisse suivre les traces de sa copine.

Pour les garçons se fut compliqué de contrôler la puissance de ces eaux et d'aller se frotter au podium des derniers championnats du monde qui se sont déroulés au USA.

Prochain rendez-vous le 22 novembre à Bagnères de Bigorre pour la dernière compétition de slalom de 2014.

 

Le coach 

Commentaires

NOUS CONTACTER

Envie de devenir adhérents et faire du kayak, retrouvez nous tous les samedis à 14h sous l'ancienne piscine ou appellez nous au :
06 24 62 07 60

Stage CD

24 avril 2018 19:59

Stage CD
Cette semaine, nos jeunes du club sont actuellement en stage du côté de Soeix en Ariège pour le stage de printemps. Cette année, ça sera rivière et un peu de slalom. Bon courage à Baptiste et Tonin, accompagné de Raphaël Lire la suite