Course jeune Auch 2014

16 novembre 2014 - 21:28

En ce dimanche 16 novembre, 11 de nos jeunes avaient rendez-vous sur le plan d'eau d'Auch pour la course jeune du Gers.

Nos jeunes débutants, pour leurs premières compétitions ont eu de très bon résultats sur les épreuves de descente ,avec Sarah et Melissa - 2ème et 3ème en poussin fille. En Benjamin garçon, Baptiste fini 3ème, Tonin 4ème, Matt 6ème, Yanis 8ème et Andy 14ème. En benjamin fille, Margot fini à la 3ème place. En minime fille, Clarisse fini 3ème pour sa dernière compétition chez les jeunes, . En Cadette fille, Chloé termine 2ème et ramène une coupe!!! Enfin Antonin termine 23ème en minime garçon.

Sur l'épreuve de slalom parallèle, un grand bravo à tous pour tous ces efforts réalisés. Yanis et Tonin ont gagné l'épreuve en benjamin, Andy et Matt éliminés en 8ème de finale, Clarisse et Margot éliminées en 1/2 finale - elles terminent  respectivement à la 4ème place, les autres ont été exemplaires dans l'envie et leur performance.

Une belle moisson pour cette 2ème course jeune de la saison. Rendez-vous en Mars pour la prochaine course jeune, place maintenant aux grands à Bagnères de Bigorre.

Merci aussi, à Jeanne - Marc - Loup - Cléa et Raphaël pour leur présence lors de cette manifestation. Merci également aux parents qui nous ont permis la réussite de cette journée.

Bravo à tous,