Sélectif régional de Bagnères de Bigorre

17 novembre 2014 - 20:28

Après un week end bien rempli avec nos petits à Auch, les grands se déplaceront les 22/23 novembre à Bagnères-de-Bigorre, gageons que Yanis, Tonin, Clarisse, Jeanne, Cléa, Marc, loup et Eric fassent aussi bien que nos jeunes. L'objectif afficher est de qualifier 6 athlètes pour les N3, Marc, Loup et Eric ont déjà leur billet, il reste à nos jeunes filles de décrocher leur ticket N3 avant d'aller chercher une qualification pour les championnats de France.

Le coach