Un sélectif 2015 exceptionnel

1 mars 2015 - 22:42

Retour sur un sélectif qui aura tenu toutes ses promesses, très bon niveau d'eau même si il s'est avéré difficile à maîtriser en seconde manche. Cette compétition ou nous avions 160 bateaux, à amener nos très jeunes à hausser leur niveau et à réaliser de très belle chose, nos grandes Clarisse et Jeanne ont encore répondu présente et même si tous n'a pas été parfait, on a encore vu le potentiel de ces deux jeunes filles. Nos très grands ont également été présent avec de très beau passage lors de 2 manches.

Bravo à Margot, Clarisse, Jeanne, Cléa, Andy, Tonin, Yanis, Baptiste, Matt, Marc et Loup

Soyez fière de vous

Le coach