Championnat Régional 2015

29 mars 2015 - 22:10

Retour sur le championnat régional qui s'est déroulé aujourd'hui sur Toulouse, malgré des résultats chez les grands très mitigés, le club reviens avec avec 5 podiums de ces championnats régionaux de slalom. Commençons par les filles ou nous avons Margot en Minime fille qui prend la 3ème place, Jeanne en cadette fille également 3ème, par équipe l'équipe fille composé de Clarisse-Jeanne-Cléa prennent le 3ème place. Chez les garçons, chez les benjamins, Yanis est champion Midi Pyrénées 2015, Matt prend la seconde place.

Bravo à tous,

Eric