Reprise des compétitions

26 septembre 2015 - 20:20

Ce week end sur le site du Saut de Sabot à Albi, les jeunes du club reprennent le chemin des compétitions régionales en attendant les nationaux avec pour objectif d'avoir 6 athlètes en N3 et de décrocher pour Jeanne une place en N2. Cette année verra également, nos deux jeunes filles Clarisse et Jeanne courir en C2 avec en objectif de rentré en N3.

On attend beaucoup pour cette nouvelle de Margot, Tonin, Baptiste, Yanis et Matt, en espérant qu'en Andy rattrape ces petits camarades.

Bonne courses à tous

Le Coach