Retour d'Arthés

29 septembre 2015 - 17:31

Dimanche nos jeunes ont repris les compétitions régionales sur le bassin du saut du sabot à Arthès. Est-ce la route, la fatigue, ou le début de saison qui a fait que la première manche a été d'un niveau très en deçà de leur capacité. Heureusement la seconde manche fût d'un meilleur calibre, les bateaux avançaient bien mieux avec de très fortes amélioration en temps de la part de nos trois petits, Margot, Yanis et Matt.

Pour nos grand, la reprise fût également dur par un bassin relativement pas plat avec très peu de possibilité de gain de temps sur se parcours très physique. La star du club Jeanne après une première manche parfaite en terme de pénalité -0 de touche- mais un temps médiocre, a remis les pendules à l'heure en faisant une deuxième manche à 0 mais surtout en améliorant de plus de 6 secondes. Bravo à elle.

La route commence, il nous reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à nos objectifs.

A dans 15 jours, au pays basque...

 

Le coach

Commentaires

NOUS CONTACTER

Envie de devenir adhérents et faire du kayak, retrouvez nous tous les samedis à 14h sous l'ancienne piscine ou appellez nous au :
06 14 85 22 59

C'est bientôt la reprise

22 août 2017 17:09

C'est bientôt la reprise
Après 1 mois et demi d'arrêt, c'est maintenant l'heure de la reprise, le samedi 9 septembre aura lieux la foire aux sports de Mirande et la reprise des entraînements.  Cette reprise arrive après la 4ème place en C2 junior de Jeanne & Clarisse aux... Lire la suite