6ème manche coupe jeune Toulouse

9 novembre 2015 - 21:26

Ce week-end, nos 6 jeunes ont rendez-vous pour la dernière manche de cette coupe jeune 2015. Elle se disputera sur le bassin de slalom de Toulouse avec au programme 2 épreuves:

- une course par équipe de 2

- 2 manches de slalom (environ 15 portes).

Yanis et Matt ont de grande chance dans leur catégorie de remporter cette compétition, ce sera plus dur pour Baptiste et Tonin ou le niveau sera très relevé. Pour Margot et Andy, ce sera l’occasion de naviguer sur un autre bassin qui est à leur porté.

Bonne chance à eux