Résultats coupe jeunes Toulouse 2015

16 novembre 2015 - 21:23

Ce week end avait lieux sur le site de Toulouse la final de la coupe jeunes 2015, nos 5 jeunes Andy - Yanis - Tonin - Margot et Matt étaient présent et ont fait de très bonne course. La matin, Yanis et Matt remporte la course par équipe en benjamin, Margot et Andy en Minime ont fait une très belle course et Tonin a du lui faire équipe avec un jeune toulousain.

L'après midi avait lieux les courses individuelles où nos jeunes ont été à la hauteur de l'événement avec une 4ème place en Minime fille pour Margot, une 9ème place pour Tonin, une très belle 13ème place pour Andy, une 5ème place pour Matt et enfin la seconde place pour Yanis en benjamin.

Grace à ces résultats, le club termine à la 9ème place du classement régional des clubs.

A l'année prochaine pour la coupe jeunes.