Bagnères 2015

24 novembre 2015 - 19:56

Ce week-end, nos jeunes avaient rendez-vous à Bagnères de Bigorre pour le dernier sélectif régional slalom de l'année 2015. Une belle surprise était au rendez-vous, la neige s'était invité, et pour cela merci à Patrice et Nicolas pour avoir jugé toute la journée et à Andy pour avoir encouragé ses camarades.

Au niveau des résultats, Marc gagne la final B en Kayak homme et Matt termine 2ème de la final B et 5ème au final.

Pour les autres, les résultats sont mitigés, final A pour Tonin et la 16 places au final (34 bateau)

Bravo à tous