Résultats championnats régionaux Foix 2016

21 mars 2016 - 21:43

Le club revient de son déplacement des Championnats de régionaux avec une 3ème place en kayak minime pour Tonin, une seconde place pour Jeanne en kayak junior et surtout avec le titre en C2 pour Clarisse et Jeanne.

Pour Matt se fût un peu plus dur sur ce bassin très exigent. Marc décroche une nouvelle fois une place en final A.

Bravo à tous, pour vos navigations sur ce bassin très difficile et exigent rendez-vous à Toulouse.

Le coach