Fin de saison N3

7 juin 2016 - 23:00

Les 4 et 5  juin dernier, le groupe N3 a terminé leur saison à Bagnères de Bigorre lors de la final. Cette final a été éprouvante pour l'ensemble du groupe avec des résultats ne reflétant pas la saison et l'ensemble des efforts consentit par nos athlètes.

Nos 2 jeunes filles ont encore prouvé qu'elles avaient du talent et ce malgré les résultats obtenus, la saison se termine sur un peu de déception mais reste encourageant pour l'année prochaine.

Pour nos 2 garçons, le résultat pour le grand reste en droite ligné de sa saison. Pour notre petit minime, il est temps que la saison se termine pour se reposer.

Enfin, le coach du club a décroché son billet pour les championnats de France de Bourg St Maurice du 20 au 23 juillet 2016, seule bonne nouvelle du week end.

Bravo à tous