Championnat de France : En route vers BSM 2016

14 juin 2016 - 22:09

Du 21 au 24 juillet 2016 se disputera les championnats de France slalom de Kayak à Bourg St Maurice sur le plus gros bassin de kayak de France en rivière naturelle. Le club sera présent avec un bateau.

Cette année sera le retour du coach sur ce bassin mythique et très exigeant.

Il est temps de reprendre l'entrainement pour ne pas être trop ridicule et ça commence dès cette semaine avec 2 entrainements par jours, course + prépa physique et kayak le week end.

Rendez-vous à BSM,