Stage minime de Foix

30 juin 2016 - 17:39

Cette année le CMCK aura 2 jeunes du club présent au stage de sélection pour l'équipe régionale en vue de la compétition nationale la TRASS fin août 2016.

Baptiste et Tonin, auront la lourde tâche d'essayer de se qualifié parmi les 5 meilleurs garçons.

Au programme, sprint en K1 et C1, Course à pied sur 2400 mètres, manche de slalom en k1 et C1 et enfin et éliminatoire l'esquimautage en eaux vives.

Nous espérons avoir 1 à 2 athlètes qualifiés.

Bonne chance à eux.

Le Coach