26 juillet 2016 - 22:04

Après la déception de ce week end, une 14ème place loin de mes objectifs du top 10 et à 9 seconde de la demi-finale, je tenais, à travers cet article, remercier mon épouse de m'avoir permis de faire cette saison et d'aller aux championnats de France malgré éloignement géographique.

Merci à tous mes jeunes, Jeanne - Tonin - Yanis - Clarisse - Cléa - Marc - Baptiste - Margot - Andy - Antonin - Baptiste.M, de me forcer à tous les entraînements d'être au top et performants pour vous montrez comment progresser, comment évoluer vers un très bon niveau de navigation.

Cette saison a été pleine d'émotion pour moi par rapport à vos performances, à vos envies, à votre implication depuis septembre 2015. Merci à vous et je vous donne rendez-vous en septembre pour une reprise avec des objectifs encore plus haut, plus d'envie, pour vous et moi.

Merci à tous

Votre coach