Foire aux sports 2016

24 août 2016 - 22:25

Vous avez fait du canoë cet été, une balade, une initiation, vous avez admiré nos champions aux Jeux Olympiques, ..., ou tout simplement ça fait longtemps que vous vous dites que vous voulez apprendre à faire du kayak.

Venez à la foire aux sports qui se tiendra le 10 septembre de 9h à 17h. Le matin au collège de Mirande et l'après-midi au club de kayak!;

Pour les séances d'essai, vous vous présentez au début de séance à 14h avec short, t-shirt et une paire de chaussures qui tient aux pieds, type baskets ou chaussures d'eau.

On vous attend