Le club est en deuil

14 septembre 2016 - 14:05

Vendredi à 15 à Berdoues (32) aura lieux les obsèques du papa de Marc Cordier.

Le père de Marc aura été au début des années 2000et pendant quelques années, un des parents qui s'est investi au sein du club pour aider son fils et notre club. Il aura été de toutes les organisations des différentes compétitions qui ont été organisé sur Mirande avec Pierre, Alain, Hervé et Jean Vidou.

Pour ceux qui le peuvent, venez soutenir Marc et sa maman dans ce moment difficile à vivre.

Eric