Retour des championnats du monde et WMG d'Auckland

3 mai 2017 - 11:02

Le coach Eric Vidou est de retour des WMG qui se sont déroulés en Nouvelle Zélande. Lors de ce voyage en Nouvelle Zélande, notre coach est revenu avec une victoire lors des championnats de Nouvelle Zélande dans les les +45 ans sur la rivière Tarawera à Kawerau.

Lors des WMG, il termine 4ème en petit bassin à cause de 4 points de pénalité avec le 2ème meilleur temps et à la 6ème place en gros bassin avec une très grosse faute à la porte 17 lui faisant perdre 35 secondes et la seconde place.

Après ces grosses déceptions en individuel, notre coach revient avec une médaille dOr par équipe avec Stéphanie et Fabien, le contrat est rempli et motivant pour la suite et l'ensemble des jeunes du club.

 

Bravo à notre coach

Commentaires

NOUS CONTACTER

Envie de devenir adhérents et faire du kayak, retrouvez nous tous les samedis à 14h sous l'ancienne piscine ou appellez nous au :
06 24 62 07 60

Nouveau Bureau

30 janvier 2018 23:02

Nouveau Bureau
Le 19 janvier 2018, le club de Mirande s'est doté d'un nouveau Bureau avec la Nomination comme : Président - Raphaël San Nicolas Trésorière - Sophie Desmet Secrétaire - Patrick Mesmacque Notre trésorière et co-fondatrice, Simone Vidou, s'est retirée... Lire la suite