Retour sur le N3 de chasseneuil

16 mai 2017 - 22:03

Sur un petit bassin joueur, nos jeunes du club se sont bien comporter avec de belles choses. Tout le monde en final B avec un 2ème place pour Jeanne en finale et la 3ème pour Clarisse. Nos jeunes filles décrochent normalement leur place pour les Frances de l'Argentière. Pour nos garçons, ils ont fait de belles choses aussi mais ce N3 n'aura pas été intéressante pour les points au national. Quand au coach, c'est une final A et une 2ème place en vétéran +45.

Prochaine compétition à Orthez pour la final N3 avant les championnats de Frances à l'Argentière la Béssé.