Bravo les filles!!!

19 mai 2017 - 13:35

Elles l'ont fait, réservez la semaine de 10 au 16 juillet, le club sera aux championnats de France avec la qualification en C2 de Jeanne et Clarisse pour les prochains championnats de France à l'Argentière la Béssé.

Nos 2 jeunes filles ont décroché leur ticket sur le bassin de Chasseneuil pour l'épreuve ultime de la saison, vous pouvez être fière de vous du travail accompli et des efforts consentis depuis 2 ans. Le prochain objectifs sera la final d'Orthez.

Road to French championship : vers une médaille aux championnats de France.