Retour sur la finale N3 d'Orthez

23 juin 2017 - 12:45

Le  week-end dernier avait lieu sur le bassin d'Orthez la finale N3, une super organisation menée par Stéphanie Kasmareck a permis que cette compétition soit une réussite. 

Pour les résultats de nos jeunes, c'est un très bon week-end avec des navigations conforme aux capacités de chacun. Bravo à Tonin et Baptiste, à Marc et Jeanne de s'être hissé en 1/2 et à notre C2 Jeanne & Clarisse d'avoir confirmer leurs statut de qualifié pour les prochains championnat de France. 

Bravo à tous une super saison qui se terminera les 8/9 et 11/12 juillet aux championnats de France Slalom de L'Argentière la Béssé où le club aura 2 bateaux en compétition. 

Merci à tous, votre coach. 

Commentaires

NOUS CONTACTER

Envie de devenir adhérents et faire du kayak, retrouvez nous tous les samedis à 14h sous l'ancienne piscine ou appellez nous au :
06 14 85 22 59

C'est bientôt la reprise

22 août 2017 17:09

C'est bientôt la reprise
Après 1 mois et demi d'arrêt, c'est maintenant l'heure de la reprise, le samedi 9 septembre aura lieux la foire aux sports de Mirande et la reprise des entraînements.  Cette reprise arrive après la 4ème place en C2 junior de Jeanne & Clarisse aux... Lire la suite