Tourisme

Fermé jusqu'à la saison prochaine

Prospectus

Tarifs

Venez découvrir le canoë-kayak, découvrir la Baïse, soit en promenade autour de l'ile du pont et sur le lac, soit en faisant la descente de la rivière entre Berdoues et Mirande ; 5 km sous les arbres.

Nos cadres du club seront là pour vous aider à choisir la formule qui vous conviendra le mieux.

TARIF LOCATION ESTIVALE

Descente de rivière Berdoues-Mirande non accompagné,  5 km, environ 1h30.

En canoë 1, 2 ou 3 places.

Adulte 13 € / pers

Jusqu'à 12 ans 10€ / pers

Location de Paddles 10€/h
Promenade autour de l'île du pont et sur le lac de Mirande

10 € /h /pers

Groupe et ALSH nous contacter pour un devis

Ces prix comprennent la location du matériel; canoë, pagaie, gilet et bidon étanche ainsi que le transport au point de départ à Berdoues.

10 janvier 2018 22:02

L'année 2017 aura été une année forte en émotion, avec pour nos 2 jeunes filles une sélection pour les championnats de France junior en C2, qui se sont déroulé à l'Argentière la Béssé (Alpes Maritimes) et une 4ème place accompagné d'une monté en... Lire la suite