Tourisme

Fermé jusqu'à la saison prochaine

Prospectus

Tarifs

Venez découvrir le canoë-kayak, découvrir la Baïse, soit en promenade autour de l'ile du pont et sur le lac, soit en faisant la descente de la rivière entre Berdoues et Mirande ; 5 km sous les arbres.

Nos cadres du club seront là pour vous aider à choisir la formule qui vous conviendra le mieux.

TARIF LOCATION ESTIVALE

Descente de rivière Berdoues-Mirande non accompagné,  5 km, environ 1h30.

En canoë 1, 2 ou 3 places.

Adulte 13 € / pers

Jusqu'à 12 ans 10€ / pers

Location de Paddles 10€/h
Promenade autour de l'île du pont et sur le lac de Mirande

10 € /h /pers

Groupe et ALSH nous contacter pour un devis

Ces prix comprennent la location du matériel; canoë, pagaie, gilet et bidon étanche ainsi que le transport au point de départ à Berdoues.

Venez découvrir le kayak

9 août 2018 21:39

Venez découvrir le kayak
Notre équipe composée de Sébastien et Judikael, vous attende pour vous faire découvrir le canoë ou le Paddle. Appelez nous au 0624620760     Équipe estivale  Lire la suite