Résultat sélectif régional de Bagnères de Bigorre

24 novembre 2014 - 11:22

Après un super week end sur la course jeune d'Auch, les plus grands étaient sur le bassin de Bagnères de Bigorre pour le sélectif régional de slalom. Ils sont venus défier l'équipe de France de slalom avec la présence du Champion de monde 2014 Boris Neveu accompagné des deux français de l'équipe de France qui ont pris la 2ème et 3ème place de ces mondiaux 2014, les filles quand à elles ont pu observer la championne du monde 2014, l'Australienne Jessica Fox.

Lors de ce week-end, les résultats de nos jeunes compétiteurs ont eu des performances exceptionnelles ont permis de montrer aux coachs du club que le travail accompli depuis le 18 mois porte ses fruits aujourd'hui. Un grand bravo tout d'abord à Yanis qui pour une première compétition de ce calibre a été très performant, Tonin quand a lui il démontré et confirmé tous le bien que l'on pense pour de lui. Bravo à nos trois filles qui pour deux d'entres elles Clarisse et Cléa ont fait un pas de plus vers la Nationale 3, encore un petit effort pour rejoindre Jeanne qui a obtenu son billet pour disputer le national 3 l'année prochaine et qui a fait un pas de plus vers une qualification pour le championnat de France de Kayak avec une excellente 2ème manche, il reste à confirmer et bonifier ce résultats. Quand aux garçons, les résultats ont été très bons puisque les points marqués sont en amélioration.

Bravo à tous, prochaine échéance fin janvier 2015 à Amou, retour dès maintenant au travail physique pour gagner les secondes nécessaire pour s'assurer une place dans les sélectionnés pour les Frances en juillet 2015.

Le Coach