Nous serons 6!!!!

26 janvier 2015 - 10:30

Dimanche 25 janvier, les grands étaient au sélectif régional d'Amou, malgré le froid nos jeunes ont réalisé de très bonnes choses. Nous seront 6 à disputer les nationaux cette année, en effet Clarisse et Cléa ont décroché hier leur place pour les N3. Jeanne, malgré ces petites erreurs de trajectoire a fait un grand pas vers la qualification pour les championnats de France, elle a gagné 150pts au numérique et s'approche des dernières places qualificatives pour les championnats de France qui se déroulerons dans les Alpes. Pour les garçons, tous s'est bien passé dans l'ensemble avec une qualification en final A pour Marc et Eric, Loup ayant fait une erreur de Cadet (oublie d'une porte) n'a pas pu rentrer en final A.

Bravo à tous