Championnat régional de slalom

20 mars 2015 - 18:05

Les 28 et 29 mars prochains, se déroulerons les championnats régionaux à Toulouse sur le bassin du bras de la Loge.

Le club sera représenté par 11 compétiteurs le dimanche et par 2 équipes le samedi,  équipe fille et une équipe minime.

Cette compétition pour l'ensemble de nos jeunes régionaux ou nationaux enclenche une longue série d’événement devant amener les uns vers une qualification pour les France en juillet (Allez Jeanne et Clarisse) et les autres vers une victoire possible au générale du Trophée "Jean VIDOU".

Le  Coach