Entrainement St Pé

25 mars 2015 - 21:39

Aujourd'hui, le groupe compétition, accompagné de Marc et Luc (de Tarbes), était sur Saint Pé pour un entrainement en vue du championnat régional de slalom de Toulouse du 29 mars prochain.

Ce groupe vie très bien et a pris beaucoup de plaisir à naviguer au "pont des grottes" où nous avions un très bon niveau. Tous le monde au presque a goutté à l'eau sauf Tonin - Yanis - Baptiste et le coach. 1 bain pour Matt pour une gite mal négocié, 1 bain et 2 esquimautages pour Clarisse "super ma grande, 1 esquimautage pour Jeanne - Marc et Luc.

Bravo à tous,

Rendez-vous dimanche à Toulouse