Le club : récompensé

10 avril 2015 - 12:27

Hier soir au siège de FFCK, le comité directeur a reconnu notre performance actuelle en validant le label EFCK (Ecole Française de Canoë Kayak). Ce résultat récompense le travail effectué par l'ensemble des éducateurs, le travail réalisé l'été et la performance du club avec tous nos jeunes et nos filles sur les différentes tranches d'age.

Merci à tous, maintenant le plus grand défi qui se présente devant nous est de garder ce label pour les prochaines années et d'obtenir le label Excellence sportive, nos filles Jeanne et Clarisse en rentrant bientôt en N2 et à nos plus jeunes qui arrivent dans trois ans on pourra demander ce label.

Eric