Résultats Burlats 2015 - Trophée Jean VIDOU

4 mai 2015 - 10:01

Ce week end avait lieu la 2ème coupe jeune comptant pour le trophée Jean VIDOU, avec nos trois garçons Tonin, Yanis et Matt, nous avons été sur Burlats au nord de Castres. Malgré une superbe journée, Tonin prend la 15ème place en minime mais ces prestations n'ont pas été à la hauteur de ces capacités, "un mauvais jours" peut être. Yanis prend la 2ème place et Matt la 3ème place en benjamin garçon malgré ces 2 bonnes places  le contenu de leurs prestations n'est là aussi pas à la hauteur de leurs capacités. Espérons, que sur la prochaine coupe jeune qui se dérouleras à Portet sur Garonne, le 14 mai prochain, nos garçons soient plus performant.