Orthez 2015

22 juin 2015 - 09:25

Ce week end, nous étions pour certains sur Orthez, samedi c'est Tonin et Matt qui ont participé aux championnats régionaux de slalom d'Aquitaine, ils terminent en final A à la 12ème et 10ème place. Dimanche, c'était au tour des grands de courir sur le bassin d'Orthez pour la dernière compétition de la saison, la première manche pour nos filles fut difficile, après une bonne pause à midi, la deuxième manche a été réussi pour toute avec un passage 2-3-4-5 super pour toutes, bravo les filles d'avoir surmonté cette épreuve. Pour les garçons, Tonin à réalisé 2 supers manches en réalisant 2 fois les points N3, pour Marc 2 bonnes manches même si la 14 sera créditée d'un 50 donc pas de final A. Pour Eric, c'est final B mais 20 points de gagné au national et surtout à 1 seconde de Marc.

Bravo  à tous, bonne vacances,

Le coach