Qualification TRASS

8 juillet 2016 - 22:22

Nous avions eu Jeanne qui avait donné un nouvel élan au club de Mirande, elle a entraîné dans son sillage plusieurs jeunes, et aujourd'hui une nouvelle page s'ouvre avec la très belle qualification de Tonin pour la TRASS qui aura lieux fin Août.

Il termine 2ème de cette qualification régionale derrière Tom Bouchardon d'Albi. Tonin confirme, ce que ces cadres pensent de lui, une navigation fluide, du talent, sa motivation. C

Cette qualification est la première étape pour pouvoir l'année prochaine décrocher sa qualification pour les championnats de France 2017. Bravo Tonin.

Bravo à Baptiste pour son stage, mais les épreuves de C1 ont été très compliqué pour lui.