Sélectif Slalom Itxassou

17 octobre 2017 - 20:56

Dimanche 15 Octobre, le club a repris la direction des compétitions nationales de slalom aux Pays Basques dans le fief de Fabien un membre de la French Master Teams.

Nos jeunes ont réalisé une super manche que ce soit en C1 et K1 pour Tonin ou juste en K1 pour Baptiste, Mars réalisé lui une bonne manche mais un 50 venait le privé de final A. Le coach, Eric réalisa une très bonne manche mais se laissa distancé de 2 seconde par Baptiste.

La seconde manche était réussi pour tous le monde, avec des améliorations de temps et surtout un 2ème parcours à 0 pour Baptiste, Marc améliora de 5 seconde cette 2ème manche.

Le coach piquait au vif pour ces jeunes, réalisa une excellente manche en améliorant de 7 secondes et reléguant ces jeunes athlètes à 5 et 7 secondes. Le coach avait repris le leadership sur la jeune génération.

A noter, que Matt Vidou de  Pau et ancien kayakiste de Pau réalisa au même titre que ces 2 camarades une excellente manche et s'intercala entre Baptiste et le coach à 3 seconde.

Prochaine compétition à Pau les 28/29 octobre sur le bassin des championnats du monde.

Le coach