10 janvier 2018 - 22:02

L'année 2017 aura été une année forte en émotion, avec pour nos 2 jeunes filles une sélection pour les championnats de France junior en C2, qui se sont déroulé à l'Argentière la Béssé (Alpes Maritimes) et une 4ème place accompagné d'une monté en national 2. Nos garçons Tonin, Baptiste et Marc ont eux aussi fait une très bonne saison, avec de grosprogrès pour 2 jeunes cadets.

Cette année, aura été marqué par le titre de championnat du Monde vétéran obtenu par le coach, Eric Vidou, en Nouvelle Zélande ainsi que la victoire lors des championnats de Nouvelle zélande et enfin une 8 ème place lors des championnats de France 2017.

Bravo à tous