Nouveau Bureau

30 janvier 2018 - 23:02

Le 19 janvier 2018, le club de Mirande s'est doté d'un nouveau Bureau avec la Nomination comme :

Président - Raphaël San Nicolas

Trésorière - Sophie Desmet

Secrétaire - Patrick Mesmacque

Notre trésorière et co-fondatrice, Simone Vidou, s'est retirée après 20 ans au sein du club du bureau exécutif du club, merci à Simone pour toute ces années passées au sein du club. Bonne retraite sportive.

De même, Eric, notre coach, quitte ses fonctions de président du CMCK ainsi que celle de Président du CD32. Il va se concentré maintenant uniquement aux entraînements des jeunes du club.

Bienvenu à Sophie Desmet et Patrick Mesmacque et souhaitons leur plein de succès dans cette aventure qui commence pour eux.

Le coach